Stami: Gottesdienst – Traduction en français
Août 1 @ 9 h 50 min – 11 h 20 min
Der Gottesdienst wird in Deutsch sein. Kinderprogramm: Kinderhort Gebet um 9Uhr20
Août 1 @ 17 h 30 min – 19 h 00 min

ICF est une église moderne avec des valeurs positives et une attitude encourageante où l’on peut vivre quelque chose de fort avec Dieu. Un programme spécifiquement adapté aux enfants, ICF-Kids, est également proposé.

dim
Stami: Culte avec Eric Pfammatter de la Mission chrétienne pour les pays de l’Est
Août 8 @ 9 h 50 min – 11 h 20 min

Août 8 @ 17 h 30 min – 19 h 00 min