Juil
Juil 29 @ 19 h 00 min – 19 h 30 min
Voulez-vous voir le Ciel s’ouvrir au-dessus de votre ville ? Lorsque les Chrétiens prient ensemble et appellent la Parole de la Vie sur leur région, une grande force se dégage. Chaque lundi soir de 19h à 19h30, nous nous retrouvons sur les places publiques de villes ou de villages pour prier Dieu. L’objectif d’opensky est que dans toute la Suisse et à la même heure, des Chrétiens se tournent vers Dieu pour bénir leur région. Les openskies sont organisées par des Chrétiens de la ville et sont ouvertes à toutes les confessions.
Août 5 @ 19 h 00 min – 19 h 30 min

Août 12 @ 19 h 00 min – 19 h 30 min

Août 19 @ 19 h 00 min – 19 h 30 min

Août 26 @ 19 h 00 min – 19 h 30 min

Sep 2 @ 19 h 00 min – 19 h 30 min

jeu
C3: Soirée louange et prière
Sep 5 @ 19 h 00 min – 21 h 00 min

Nous sommes convaincus que l’église est avant tout une maison de prière. C’est pourquoi la prière est au centre de tout ce que nous faisons.

Nous organisons 7 fois en 2019 des soirées spéciales ‘louange et prière’ à la Halle 38 à Beaulieu: 7 février, 28 mars, 2 mai, 20 juin, 5 septembre, 31 octobre et 12 décembre

ven
Stami: Gemeindegebet