Jan 21 @ 20 h 00 min – 21 h 00 min
Jan 24 @ 19 h 00 min – 19 h 30 min

Voulez-vous voir le Ciel s’ouvrir au-dessus de votre ville ? Lorsque les Chrétiens prient ensemble et appellent la Parole de la Vie sur leur région, une grande force se dégage. Chaque lundi soir de 19h à 19h30, nous nous retrouvons sur les places publiques de villes ou de villages pour prier Dieu.

L’objectif d’opensky est que dans toute la Suisse et à la même heure, des Chrétiens se tournent vers Dieu pour bénir leur région. Les openskies sont organisées par des Chrétiens de la ville et sont ouvertes à toutes les confessions.

Jan 28 @ 20 h 00 min – 21 h 00 min
Jan 31 @ 19 h 00 min – 19 h 30 min